je suis pas rigolo ?? ? moi ?? ?tu vas voir
la maitresse di a toto conjuge moi le verbe "voler" au futurtoto répond: je vais en prizon, tu vas en prizon, il va en prizon...
ta vu
hardoise
ta combien de pseu
MiNi-SURFER En fait mon ordi a bien fait de planter
hard é> heu.... bonne question
Re
yoshi
moi j´en ait une plus drole
c´est une girafe qui s´apelle silver elle passe sous un helico esy cuic silver(quicksilver)
Powaaaaaaaaaaaaaa
Re mon ange rose !!
re tira
bon je me casse je re plus tard
reuh Elsa
Bye hard. ôÕ
hardcore-gamers de pire en pire
+++ hardoise
re mon ange bleu !! ça va toujours ?
I love you forewer
ça va tout le monde ?
Je vais toujours bien, vu que tu es là à mes côtés, je j´aime pour toujours !
Et sinon tu vas bien ? ^^
J´ai envie de boire une vodka.
60. ^^
yoshi_95Posté le 14 septembre 2005 à 18:49:14MiNi-SURFER En fait mon ordi a bien fait de planter