ccile >>> o moin chui pas le seul
bon vous arretez avec vos
+++ king
ccile11
Bon moa ossi J Vai
ßannit pour flood
tout le monde je doi yaller
Bon moi j´y vé
^^
et y a qui qui reste????
Re tout le monde...Qu´est ce qe j´ai manqué?
J´ai juste manqué cette invasion
Yosh ta raté du Bannisement de floodeurs
me revoila vous etes fous ou quoi je pars pas moi
De floodeurs?? ô_Ô Je n´ai jamais vu de floodeurs...
yosh > ta rien manqué
reuh hard...
ccile11 C´est toi qui m´a manqué
Bon bref...de quoi voulez vous parler??
http://yenkeeduvel01.skybskyblog.com/pics/227041060.jpg c´est moi celui avec la casquette :p (ca fait partie de mon blog )
Du couple des anges ?