En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Kinggombas
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:08:31
kinggoombas2 alor c´été bien le ciné avc laura??
Hardcore-Gamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:48
caca toi tu est un con ahahahah
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:08:56
zhou > ^^
Kinggoombas2
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:09:08
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:09:49
me no comprende....
Hardcore-Gamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:10:02
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: kinggoombas2 Age : 13 ans Pays : Grande Bretagne Membre depuis : 321 jours Machines : Dernier passage le : 14/09/2005
Non renseignée ...
Nombre de messages postés sur les forums : 2
arf 2 mess pour 321 j
papier_buvard
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:10:16
Kinggoombas3
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:11:36
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:12:30
salut king....
Hardcore-Gamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:12:33
ccile11 Posté le 14 septembre 2005 à 18:09:49 me no comprende....
tu comprend rien de toute facon (je dec o)) )
lut king 3eme du nom
papier_buvard
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:12:59
Vos allé bi1? il é passé où crayon a papier...et stylo plume?
Kinggombas
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:13:46
kinggoombas3 MON COUSIN!!!! Que je ss huere de te voir sin et sauf
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:13:58
Ccile de toute facon tu comprend jamais rien
le-caca_ Posté le 14 septembre 2005 à 18:08:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´suis un boleet hahhahaha
~~" C est sur a la facon d ou tu l ecrit
Ccile11
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:14:03
hardcore-gamers Posté le 14 septembre 2005 à 18:12:33 ccile11 Posté le 14 septembre 2005 à 18:09:49 me no comprende....
tu comprend rien de toute facon (je dec o)) )
lut king 3eme du nom
~ t as oser rater ce smiley...
Kinggoombas3
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:14:28
Oui je suis tranquil ^^
é au fait CT bien le ciné avec laura?
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:15:14
Tu est tranquil
Kinggombas
Niveau 1
14 septembre 2005 à 18:15:48
Bon je ss love de laura et ensuite???
Hardcore-Gamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:16:04
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ca y´est on va me bannir je vais me pendre adieu
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:16:20
kinggombas Posté le 14 septembre 2005 à 18:15:48 Bon je ss love de laura et ensuite
» et ensuite OSEF
le-caca_
Niveau 3
14 septembre 2005 à 18:16:21
et ben moi je suis un con hhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha hahah
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.