01 ~~> Tu reste un peu ? ^^
pwït
Toads ~~> Yo ca va ? ^^
mazic erf pas si mal et twoi?
Toads ~~> Bien, on parle de quoi ? ^^
re
mazic de plein de chose
Mister ~~> Yo ca va ? ^^
Toad ~~> Choisis. ^^
mazic et si on parlais math
Ouais, de maths. ^^
tous le
Jey ~~> Hello ca va ? ^^
mazic la flemme de reflechir
Oui! appelel moi Xaiiii
Attendez je revin j´ai un truk a régler
Toad ~~> 50+50 ? ^^
Voilà! Regerder ma CDV je l´ai modifier!
slt tout le
madjikforum t d´accors de recommencer a zéro ?