-deadrocket9- Posté le 11 septembre 2005 à 11:07:04Si jme rapelle bien : ccile (mais je crois pas) lol
~> argh... comment ta deviner...
salut tous le monde me revoilla
amor ~~> okCcile ~~> aben j´ais bonne mémoire alors
Alors comment allez-vous aujourd´hui ? ^^
Moi très bien ^^
arf c´est cille
hey-hey on est le 11 septembre...
dans 1 moi mon aniv´
Flo
le 11 sa me rapelle quel que chose de pouri qui c´est pasé en americ
ccile un moi jour pour jour?
hardcore-gamers Posté le 11 septembre 2005 à 11:13:09le 11 sa me rapelle quel que chose de pouri qui c´est pasé en americ
~> yes
Gamers
Bon moi je vous laisse !
+
zelda pourquoi tu pleure ?
+++ zelda
bon z´alors côa de 9???
Yo. ^^
yo amigo
Yo !
yo mazic
vive les 2 min
je sui ici on peu parlez?????