Je suis pas moi, mdr un trucs de ouf
Kazuya--Mishima
Posté le 10 septembre 2005 à 23:56:20
zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:51:20
Ta pas compris que je moquais de toi la
Et on dis pas plutot Boulet que Boulay
mai toi tes un cas partie culier des dans la famille "Boulay" (2 fois plus débile que les "boulet")
~~" C est bien une insulte dite d un vrai Boulet