En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:39:46
Patric : non
Pseudo supprimé10 septembre 2005 à 23:39:47
Que se passe t´il ici ?
patrice
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:27
Bon bah si le créateur est pas la, je vais pas pouvoir me fendre la poire...
bon bah je pars
spellflo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:40:37
Oopq pardon je t´ai froissé vraiment,dis donc tes argument sont variés"noob,tu sors"tu prend un peu la phrase des autres,apres ca demande toi qui est le noob
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:40:51
Petit-Pommier Posté le 10 septembre 2005 à 23:39:47 Que se passe t´il ici ?
fodrer que tu nous éteigne le feu de zhou
patrice
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:41:18
c´est un pommier, pas un pompier
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:41:29
Kazuya vien dans le clan du bla-bla
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:41:48
TheSoulrambling Posté le 10 septembre 2005 à 23:41:29 Kazuya vien dans le clan du bla-bla
si tu ve
MAMAMA
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:41:54
Kazuya--Mishima Posté le 10 septembre 2005 à 23:39:39 MaMaMa Posté le 10 septembre 2005 à 23:38:43 Il est trop pas marrant lui C´trop pas drole
a qui tu parle
zhou... je sais plus la fin de son pseudo
Pseudo supprimé10 septembre 2005 à 23:41:55
Kazuya--Mishima Posté le 10 septembre 2005 à 23:40:51 Petit-Pommier Posté le 10 septembre 2005 à 23:39:47 Que se passe t´il ici ?
fodrer que tu nous éteigne le feu de zhou
Commence par apprendre a lire, a ecrire aussi.
Miss_Caro
Niveau 1
10 septembre 2005 à 23:42:23
salut les gas (et les fille aussi)
vous alé bien!!
moroboss
Niveau 1
10 septembre 2005 à 23:42:51
wesh tout le monde
patrice
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:42:59
Oh non un trav qui se ramene
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:42:59
je suis un boulay confondre petit pompier avec "pommier" bon je te fai plaisir zhou je par au clan blabla a+
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:43:31
On déserte le topic !! !! Avis à la population !
patrice
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:43:54
bah déserte le toi
Sapien111445
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:43:55
Ecoute ca et fait le je t´en suplit . Ce soir a 22h00 quelqu´un va s´apercevoir qu´il t´aime a fond . Si tu l´envoi a 15 personnes il te le dira mais si tu brise cette chaine tu n´aura que tu malheur toute ta vie et sa marche ce n´est pas du mito et ne l´envoie pas à celui qui te la passer
Lol..
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:44:47
( Patric dsl c t pour ceux ki se disputent ac le noeurologiquement déffaillant )
patrice
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:44:47
eh oui vive les chaines
patrice
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:45:29
bah on l´ignore... pas besoin de déserter...
enfin bon de toute facon je pars
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.