zhou_tai[94]cher pa si ta remarquer mai ya maintant 10personne qui te demande de sortir alors tu
http://www.ffinfo.net.tc/
kozuka Posté le 10 septembre 2005 à 23:34:57Visitez ce site !http://www.ffinfo.net.tc/Tout simple et rapide !
Rien a foutre de ton site de merde.
ZHOU JE VIENS DE TE PARLER
10 personnes ou j ai peurEncre un Boulet qui m apelle zhou_tai[94]
Jo » Corbeau me la deja dit, tu manque d inspiration ?
je prefere pas te connaitre et tu va surement pas me pousser a sortir
Visitez ce site !http://www.ffinfo.net.tc/Tout simple et rapide !
zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:36:5910 personnes ou j ai peurEncre un Boulet qui m apelle zhou_tai[94]
SORS DISSI
Attention Patrice ! Zone protégée ^^
kozuka Posté le 10 septembre 2005 à 23:37:17Visitez ce site !http://www.ffinfo.net.tc/Tout simple et rapide !
Va te faire enculer toi et ton putain de site, tu comprend ?
spellflo Posté le 10 septembre 2005 à 23:37:13je prefere pas te connaitre et tu va surement pas me pousser a sortirses meme sertain
www.silenthill.net.tc
Lol qu´est ce que j´ai encore fait ?
Le créateur du topic qui a une PSP avec un stylet est il ici ?
Il est trop pas marrant lui C´trop pas drole
http://www.silenthill.net.tc
spellflo Posté le 10 septembre 2005 à 23:37:13je prefere pas te connaitre et tu va surement pas me pousser a sortir
~~" De toute facon moi j ai pas envie de connaitre les pit noob de ton genre
il est lourd lui avec son site
MaMaMa Posté le 10 septembre 2005 à 23:38:43Il est trop pas marrant luiC´trop pas drole
a qui tu parle
Patrice ----> Non, il a prit congé.Il reprend des force l´animal..