SaPieN111445
Posté le 10 septembre 2005 à 23:31:21
Et j´suis invité ?
~" Ouais tu peut rester
spellflo
Posté le 10 septembre 2005 à 23:31:52
Je viens et je part pas de si tot,zhou,en plus ton pseudo te va bien allé,zou!!
~~" Ouais pars car la sa devient grave