TheSoulrambling
Posté le 10 septembre 2005 à 23:22:39
bah tu savais pas que je suis l´inventeurs de mots ?? ??
T´as pas d´humour, t´es pas agréable t´es saoulant !
Je veux partir mais j´aime pas les ordres donc je reste !
~~" Je parlais pas a toi sur ce messages
Kazuya--Mishima et en francais sa donne quoi tes messages
Jo si t habiterais a coter de chez moi, je serais volontier aller te le dire en face