CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Magic... [-BlaBla-]

Kazuya--Mishima
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:18:34

LightBleue :d) appar sa sava

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 23:18:36

LightBleue Posté le 10 septembre 2005 à 23:17:15
Et moi je comprends rien a la converse

normal :rire:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:19:10

enfaite arrêtez le copier/coller ça devien illisible

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:19:23

Kazuya--Mishima
Posté le 10 septembre 2005 à 23:17:29
zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:16:16
Jo tu vas me faire quoi

Corbeau » ßah le prmier qui arrive decide pour les autres donc n est pas obliger de parler seul

i parle pa seul i parle a Toi

~~" Je croit qu on parle pas de la meme chose et je te conseille d aller te coucher :ok:

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:05

TheSoulrambling
Posté le 10 septembre 2005 à 23:17:14
ouais ok je veux bien fair semblant de te croire, mais dit moi pourquoi tu me jarte comme ça ?! Je t´ai rien fait !

~~" Et alors je te jarte si je veut

Kazuya--Mishima
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:20:29

zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:19:23
Kazuya--Mishima
Posté le 10 septembre 2005 à 23:17:29
zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:16:16
Jo tu vas me faire quoi

Corbeau » ßah le prmier qui arrive decide pour les autres donc n est pas obliger de parler seul

i parle pa seul i parle a Toi

~~" Je croit qu on parle pas de la meme chose et je te conseille d aller te coucher

de me coucher nan je crois pa toi tant aurrer plus besoin moi antouca

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:38

Avis à la population, Zhou s´est fait piquer par un insecte fou !! ! Il serait sage de l´ignorer pendant un moment en attendant que le virus s´attenu !

Kazuya--Mishima
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:21:12

TheSoulrambling Posté le 10 septembre 2005 à 23:20:38

Avis à la population, Zhou s´est fait piquer par un insecte fou !! ! Il serait sage de l´ignorer pendant un moment en attendant que le virus s´attenu !

attention ses petetre contagieu

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:21:16

Tu nous invente des nouveaux mots :rire:
Allez :sors:

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:22:21

Kazuya--Mishima
Posté le 10 septembre 2005 à 23:21:12
TheSoulrambling Posté le 10 septembre 2005 à 23:20:38

Avis à la population, Zhou s´est fait piquer par un insecte fou !! ! Il serait sage de l´ignorer pendant un moment en attendant que le virus s´attenu !

attention ses petetre contagieu

~~" Vous ete marrant vous avez fais l ecole du rire ? vous avez manger un clown ? :honte:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:22:39

bah tu savais pas que je suis l´inventeurs de mots ?? ??

T´as pas d´humour, t´es pas agréable t´es saoulant !

Je veux partir mais j´aime pas les ordres donc je reste !

Kazuya--Mishima
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:22:42

zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:21:16
Tu nous invente des nouveaux mots
Allez

o lotre nan "tu sors" pour qui tu prend sava pa ses pa oi le chef

Kazuya--Mishima
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:23:42

zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:22:21
Kazuya--Mishima
Posté le 10 septembre 2005 à 23:21:12
TheSoulrambling Posté le 10 septembre 2005 à 23:20:38

Avis à la population, Zhou s´est fait piquer par un insecte fou !! ! Il serait sage de l´ignorer pendant un moment en attendant que le virus s´attenu !

attention ses petetre contagieu

~~" Vous ete marrant vous avez fais l ecole du rire ? vous avez manger un clown ?

on a manger se quil faler pour te casser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 23:23:51

zhou :d) deriere l´écran c´est facil de dire ça mais dans la réaliter mon vieux t´es mal: ok:

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:24:20

casser rho le gamin, il est encore sur Brice de nice :rire:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:24:32

j´aime pas qd on me chauffe les oreilles

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:25:47

bon bah voilà :)

j´ai une idée ...

:salut: vous allez bien ?? ? Quoi de 9 ?

Kazuya--Mishima
Kazuya--Mishima
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:25:48

zhou_tai[94] Posté le 10 septembre 2005 à 23:24:20
casser rho le gamin, il est encore sur Brice de nice

ta rien ses sa dit le au lieu de chercher dans le vide

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:25:50

TheSoulrambling
Posté le 10 septembre 2005 à 23:22:39
bah tu savais pas que je suis l´inventeurs de mots ?? ??

T´as pas d´humour, t´es pas agréable t´es saoulant !

Je veux partir mais j´aime pas les ordres donc je reste !

~~" Je parlais pas a toi sur ce messages :ok:

Kazuya--Mishima et en francais sa donne quoi tes messages

Jo si t habiterais a coter de chez moi, je serais volontier aller te le dire en face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 23:26:57

zhou :d) je te jure ça me ferais un grand plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment