Dead --> heu fais pas attention la pub venais de passer pas pu resister ...
Ben dés que je joue, le jeu se bloque avec un bruit…
Et puis je dois tout redemarer…
J´ai mis a jour mes pilote, ma carte graphique, desactiver Norton et le par feu
En sachant que j´ai 2PC en reseau donc c´est peut êter sa.
Dead ~~> Yo je t´avais pas vu. ^^
salut les mecs vou allre bien je suis de retour
Magic a même pas le pseudo.
light ~~> ok je comprend mieux
Pffff desesperent les topics de ce forums
heu bah la essaye de le virer de ton pc et re Dl le ya eu une 10 aine de new MAJ donc ton probleme a ptet été viré
Topher ~~> Quel pseudonyme ? ^^
Dead --> ouais
reuhh Fifirico
Heureusement il y a Findus
heu ...
Light => Peut être sa fait environ 2-3mois que j´ai plus jouer.
Magic => Fait pas l´ignorant p´tit.
madgic ~~> lol ok slt
Magic redémarre ton PC et connecte toi a MSN stp... O_o
Ice ~~> Ok. ^^
Topher -->re Dl le de suite histoire que je te mete du plomb dans le dériere
maitenan au lieu d´etre cell30 c´est cell3333333333
Une minute, le pseudo drake t´attire tellement, il doit être ultra rare alors... ^^
Dans 1h et 48min tu pourras.
T´es au lvl combien ?
Pour moi il est rare oui
Poste avec que je voye juste... ^^
Mince, je dois y aller. ^^
IL LA MEME PAS.