Bon la premiere fois que ten mange un tarrive pas a le terminer mais avec de l´esperience tu peux ten enfiler 2 tranquil enfin un pote oui moi nom
J´ai faim maintenant :/ Set moi un coca et une tartine de rondelé :/ a mince spa un resto here
Light => On se rapelle de moi ? ^^
BOn la sa crain vais grignoté je re
Encore ce boulet de topher... ^^
J´vais decider de te bannir.
Homme a babord!
C´est bête.
Re Topher
Magic poste donc avec le pseudo
Re LightNicolas.
Non à EuroMillion
ca fais longtemps que je t´es pas vu sur GunZ xD
Normal je joue plus depuis longtemps. O_o.
salut...
Domage
Salut Dead
C´est a cause de mon bug.
Sa me foire toujours le jeu.
Heureusement il y a Findus
Explique ptet que je peux le resoudre ^^
LightBleue Posté le 10 septembre 2005 à 11:00:22Heureusement il y a Findus