En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
madgicforum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:36:13
Bleue ~~> Yo ca va ? ^^
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:36:48
Ouais et toi ?
Sangheli
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:36:50
YESSS
fifirico
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:36:56
ah merci c gentil merci ouais ca va et toi
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:37:41
Fifirico --> de rien ouais ca va ;)
fifirico
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:38:57
mais on va ou pour faire les smyles
fifirico
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:41:06
tu sais pour aller pour f
madgicforum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:41:30
Moi je vais bien. ^^
Zelda_5968
Niveau 9
10 septembre 2005 à 09:41:40
quand tu reponds en bas c´est marqué liste des smileys !! !
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:41:49
A gauche de " Poster un message " tu as "Charte des forums" lis la ca tevitera des ban´ ^^ et tu as Liste des smiley , tu clique dessu et ta tout les smiley disponible
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:42:27
Mon pseudo a bientot 1.000 jours
fifirico
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:43:17
et les mecs vou etes gentil
madgicforum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:43:20
Moi je connais un gars qui a un pseudo de 1700 jours. ^^
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:43:44
Madqic --> patrice ?
madgicforum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:44:17
Bleue ~~> Ouais... ^^
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:44:33
Madgic pardon ^^
Fifirico --> c´est pasque on t´aime lol
madgicforum
Niveau 10
10 septembre 2005 à 09:46:28
Ca arrive à tout le monde de faire des fautes. ^^
fifirico
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:46:48
lol pk vou parler de jours gni
Lightbleue
Niveau 28
10 septembre 2005 à 09:48:22
Madgic -> ca marrive tout le temps xD
Fifirico --> beuhh je sais pas
fifirico
Niveau 4
10 septembre 2005 à 09:48:58
je teste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.