.
OK PA DE PROBLEME je suis nouveau c pour sa mais vou pouvez mre dires c quoio un topic svp ok yoshi pa de probleme
alors c quoi un topic expliquer moi svp
c un sujet ou on parle dessus
enfin ok merci zelda
603 pages cool
ta quel age zelda
yo
ehhh zelda ta quel age
yo SANGHELI
^^
14 ans dsl d´avoir repondu en retard !
pa grave moi ossi je reponds en retard dsl lol
ok
moi j´ai 10 ans
comment voux envoyer les emoticones
Lol. ^^
va si dit
Salut tout le monde ^^ ca va ?
Fifiro--> pour cette emoticone -> -> tu tape : )
Dans la liste des smileys tu a tout les codes
= : noel: ( sans les espaces ^^ )