me revoila ( sim)
:ioi: ^^
[Kalipsy] ah oui j´ai vu ca ^^
moi c´est le gris argenté et le rouge mes couleur preferé
Arf!! Ji r´go ^^ +++
A tte les GentilloOus
J´vOous Zz´aimzZ ^^
Fifi ~~> Bye. ^^
Reviens quand tu peux. ^^
Moi mes couleus prefere c´est : rose a pois vert
[Kalipsy]
sim999
mais c´est pas vrai
sim999 Heureusement
Re
Tapez sim999 dans sujet ; dans rehcercher
C´est mort. ^^
thu2 REUGH!!! ^^
Yoshi ~> Re
20 topic sur moi
re thu. ^^
sim999 Jamais!!!
sim999 ~~> Oui mais les topics sont contre toi. ^^