[Kalipsy] Je t´aime pas
C´est bon tu peux m´assassiner madgictopic
HardOoz ~> Mouai ^^
Pastèque d´amOour ~> ^^
[Kalipsy] Posté le 29 août 2005 à 14:29:45HardOoz ~> ^^
ta un doute tu croyais que je faisait quoi au juste
Yoshi ~~> arrete. ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 14:30:21[Kalipsy] Je t´aime pas
J´allais te d´mander en mariage
MadgicForum ^^
hardcore-gamers
on se demande kes tu peu boen faire devvant ton ordi ? (surtout si t tous seul)
Fifinou ~~> ^^
HardOoz ~> C´est censuré ^^
[Kalipsy] en mariage? on se parle pour la premiere fois
on pense la meme chose
YoshinoOu ~> Ca c´est c´que tu crois ^^
Sim ~> Nous sommes actuellement sur un bla bla MOINS DE 15 ANS Fais gaffe ^^
Pastèque ~> Ca défie toute concurrence ^^
^^
HardOoz ~> Surement oui ^^ Coquin !! ^^
Oulah La onversation vire au rouge la ^^
PsS ~> C´est coOn pasque au boOut de 10 smileys ben on pourra d´jà pu
:ioi:
^^ ^^
[Kalipsy] 10 smileys c´est deja tolerant ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 14:34:18Oulah La onversation vire au rouge la ^^
Le rOouge ^^
j´pars en....sucette