[Kalipsy]
yoyosh : Madgic : bye vi jre plus tard sis
[Kalipsy] Posté le 29 août 2005 à 14:23:41Zz´allez tZzrs bien ?! ^^ Moi un bon coup d´need for speed et c´est bon héhé
SANGHELI Posté le 29 août 2005 à 14:24:31un peus de crash de burnaoute
et un peu de princesse de barbie
je doit y a aller
NE PARs PAS FIFI.
HardOoz ~> T´as cru que j´allais t´lacher la grappe comme ca toi ?!
Souly est parti ?!
Mais en ce moment chui sur Green day
sim999 Vert c´est ma couleur préférée ^^
+++ San et Sis´ +++
Simounet :k:
fifi surement quoi que je sait pas je vien a peine de revenir
sim999 Y´a d´lamour dans l´air (je me venge )
J´aimZze pOo l´vert o_O ^^J´préfère de lOoin le rOouzZ
HardOoz ~> Ah vi ?! Tu étais parti ?! PoOur faire quOoi ?! ^^
magic peace and love mon frere
MadgicForum Je peut essayer? ^^
oui j´etait parti pourfaire...................................................................... joué a la play
Ma pastèque d´amOour ~> bOoarff ^^ Ne t´en fais pas J´ne pars pas et perZzonne (jespere) ne me dira qqchose ^^
Je suis qqun d´apprécié ^^
( )
HardOoz ~> ^^
FIFI ~~> ^^
fifi ah ah la bonne blague lol je deconne encore une fois (faut que je me calme)