Je le croit pas j´ai survecu
Moi oui sa va et vou
Ca va ca va.
Sim :
sim999 oui tu es en vie ^^
je suis envie
TheSoulrambling Posté le 29 août 2005 à 13:55:52Sim :
Ca va, frère?
sim999 Mais pas envié
sim999 Tes pas bannisnonn..................................................................................
sim999 Posté le 29 août 2005 à 13:56:23je suis envieyaouuuu c´est zéniale
yoshi_95
doing!
SANGHELI Ca va pas? pourquoi serait-il bannit?
bas je suis contemp pour toi.
Laissez passer la star
Le dimanche et le samedi personne n´est bannis. ^^
tESSA Quelle star?
Tessa ~~> ... ^_^
MadgicForum Posté le 29 août 2005 à 13:57:31Le dimanche et le samedi personne n´est bannis. ^^
Mais quel poète!
MadgicForum Car ce sont les jours du seigneur ^^
yep tESSA ça gaze (c´est moi n´Elsa)