oki zkill
Trhall Ca va????
^^
Ah mince il est toujours pas arrivé
j´ai rien à faire ici
je commence a avoir faim
@+++ loup....
salut
Bah comme il est nouveux :lol :je dois un peu tout le expliqué
thrall_07 ça va?
thrall_07 Ca va?
salut thrall
o_O
Regardez dehors, un site contre moi. ^^
Ils disent que c´est mon zizi, ne le croyez pas. ^^
jsui le cousin a clémen
MadgicForum Posté le 02 septembre 2005 à 17:00:09Regardez dehors, un site contre moi. ^^
~~> comme si on aller le croire...
la il è parti
MadgicForum j´allais pas le croire
mai ta quel age magic???
thrall_07 Merci de nous avoir dit qu´il s´appelle Clément!!