Antonor
Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Yoshi ~~> ^^
+ =
1 + 1 = 2
cécile ~~> -_-
yoshi ~~> ces pas juste moi jlia fini tout les jours a 4h30
ccile11 + Tessa =
Ou...autre possibilité...si on prend le resultat a la troncature ca fait
heureuse je sui
pour ce ke tu a di
pa ato mai drake
foke tu le take
je part
apré un aurevoir
ben oui
merci
la mort c l´avenir
juste apré c pour pourrir
bye
kan tu as mal tu fé aïe
Et moi tous les jours a 18 hoo
yoshi_95 Posté le 02 septembre 2005 à 16:40:09ccile11 + Tessa =
~~> mai heu.....
ccile11 Mais a quelle heure les as-tu commancés
magic + magic = à eternel-magic. ^^
~~> Purée c´est la rentrée !! ^^
jlai commence a 8 heures....
ccile11 C´est dûr le jour de la rentrée...
ouai ben ces demain la rentrée pour moi...
Vive les filles. ^^
moi a neuf (lundi)
et c pa tou neuf
dead drake
vive les gars