Ah on me parle , enfin ....
Merci Yoshi !! ! On fait enfin attention a moi !
ben
ouinnn
personne me dit bye
j´aime pa l´aïlle
pOwAaAaAaAaAaAaAaA.........
qui connaît emilie simon?
Antonor ~~>
^^
LeLoupGarou Moi j´ai eu ma rentrée a 9 heures...
Y A QUUI QUIM4 PARLE A MOI ?? ???
Bye ato si tu pars. ^^
Antonor Oui bon t´a pas finit de faire et sans arrêts???
anto ~~>
Moi j´ai finis les cours à 2h30. ^^
alors? qui connaît emilie simon?
ET MOI !! !!!!!!
Bon j me taille .
-_-
meuh nan anton......
Anto
MadgicForum Moi je les ai finits à 11H