Lu Magic.
Lu Yoshi.
Lu Z.
Vous allez bie?
vive les doubles postes....
ZkiLLEveRy et pourquoi ça? tu veux que j´en change
bye....
j´aime l´aï
Yo killer. ^^
the_killer_girl pourquoi ce smiley???
Enchantress oui je vais très très bien ^^ merci ^^
yoshi_95 c´est la rentrée
Killer ~~> Nan c´est bon
Lily ~~> Yo ..!
ZkiLLEveRy mais je change quand même
the_killer_girl ah ok ^^ Tu as ta retrée quand toi
bon j´y croi pa chui malaimé
c san doute vrai
je vai me suicidé
mes os seron pétées
dead drake
Nan, j´ rigole ,
Antonor Merci pour le courant d´air...il fait nettement plus frais a présent
atomik ~~> arrete...
Moi je vais bien et toi lily ? ^^
Killer Bah vas-y change
salut antonor
yoshi_95 c´était aujourd´hui à 9h30