++ zkill
si tu me repon pa
sa va pa
t mokeri
sur ma poési
la mort est l´avenir
avant de pourrir
dead drake
Yahou! =) ^^
C´est bon je l´ai rerefaite ~~> Yoshi !
Enfin de compte je reste !
Yo lily ca va ? ^^
Que veux-tu que je dis ato ? ^^
yahou enchantress
Lets´ go. ^^
Enchantress ca va?
Salut ijui. ^^
Gaëlle ! comment va
laisse tombé madgik
et apelle moi drake c plu chik
bon j´y go vou ete conten
ben pa moi nan
yo comment ça va?
the_killer_girl Ca va et toi?
salut killer
tombédead vou ete conten Gaëlle ! comment va Lets´ go.
killer_girl
Mais ton psedo me fait peur
yoshi_95 mouais ....