ça me fait marrer tous ces blabla a la mode
darky : je vais voir si je peuix retrouver ton pseudo, mais je ne suis plus très souvent sur le net là !
Le Corbeau Mort
fifi
toads ~~> ta posté le 500. ^^
Toads
magic content pour moi
flute c´est moi qui devez posté le 500 eme
De ja 500 on était a 400 il y a a peine 15 minutes
thu2 Posté le 29 août 2005 à 13:45:30Elsa ~> Laisse tomber parce queben quoi on mla pretter ce pseudo
souly : mici
Darky : mais deriens, je ne te promemt rien !
lol yoshi, ouais ça va vite
Ce topic avance comme une flèche. ^^
Sapien avait raison. ^^
tiens soul tu te souviens d´un bandiken?
souly : vi ok
MadgicForum Bah c´est le tient dire que hier y´avait que dalle ^^
D´un Bandiken ?? ?? euh... lol
Yoshi ~~> Hier yavait personne. ^^
C´est quoi un bandiken
SoD Is here. xD
bye a vous je me casse je reviendrai peut etre plus tard et surtout aiyé la clowny attitude
@+ Games.