En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:39:50
Bye dead. ^^
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:07
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 13:39:14
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 13:39:13
Tu as remonté le temps
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:08
Alex P´tain
VazZi bye
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:38
-DeadRocket9- Deadounet ^^
thu2
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:39
Re
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:40
Vous serez prêt pour le 1.000 ? ^^
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:40:43
mais bb quoi?
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:48
ciao amoooOOOooor
Fifi : lol tkt c´est surement passager, non le cerveaux ne s´achet pas
Tira
Niveau 10
29 août 2005 à 13:40:52
Jpasse souvent inconnito moi :folle:
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:41:10
Re thu2 ca va ? ^^
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:41:15
MadgicForum Même si on va très vite...il va falloir attendre un moment
thu2
Niveau 10
29 août 2005 à 13:41:37
Magic ~> Ca va et toi ?
T´as bien changé dis donc
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:41:45
Tira je ne t´avais pas vu ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:41:48
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 13:40:07 yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 13:39:14
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 13:39:13
Tu as remonté le temps
oi c´est quoi ce bug
lut tira
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:42:02
bb je vais sortire prendre l´aire parce que je me sens mal
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:42:15
Tira : oups dsl
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:42:41
Thu ~~> Comment ça " changé " ? ^^
Tira
Niveau 10
29 août 2005 à 13:42:52
a tous
ps général : c´est moi cool_darky/elsa
thu2
Niveau 10
29 août 2005 à 13:43:07
Magic ~> Ben on va dire que maintenant, t´es normal
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:43:09
hardcore-gamers Il y a tellement de mondes que jeuxvideo.com a du mal a se souvenir du temps des posts...donc ils le postent en retard...mais pendant ce temps la j´ai posté...donc voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.