En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:25:32
Alex ~> Tu commences a peu près a savoir c´que j´ai ressentis tout a l´heure,et ca n´fait que commencer,j´te l´dis moi
ChérininOou ~>
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:03
Moi chu fatigué. ^^
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:26:07
Milan_ac Posté le 29 août 2005 à 13:25:04 Arrête joe avec tes BB BB BB c´est saoulant.
deja on ne m´appel aps joe ok et de 2 ferme la je t´ai aps parler ok
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:11
corbeau oui c´est grave et si sa peut te defoulé moi je m´en fout si tu veut tu peux tout faire pété
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:26
REUH!!!!!
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:26:29
fifinou ~~> ten fait pas, jesseré de revenir avant noel (en pensionnat dans une prison à lautre bout du pay, doit bien avoir un ordi)
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:46
Milan ~> Alex m´apelle comme il veut alors tu l´laches ok ?
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:52
Madgic Endort toi comme ça je peux essayer la nouvelle technologie.
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:26:56
MadgicForum Pourquoi es-tu fatigué? ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:00
Dead : euh... sije fonce t´aura un amour tout écrabouillé
Hard : j´ais d´ja foutu une bombe...
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:12
dead tu va en pension?
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:27:21
mi amorr
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:25
Kalip Ok
Reu Yoschi
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:27:27
bb je t´aimZze dsl vraiment encore mais je .... enfin tu sais ce que je veux faire + tards avec toi
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:37
hardcore-gamers Il en a besoin ^^
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:46
Yoshi ~~> J´ai pas dormis de la nuit. ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:49
corbeau a c´était une bombe?
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:27:51
TheSoulrambling Posté le 29 août 2005 à 13:27:00 Dead : euh... sije fonce t´aura un amour tout écrabouillé c´est vrai vous etes vous deux j´avais déjà n´oublier !!
Au fait Souly ~> Elle est comment ton énorme arraigner que Spell avait peur ?!
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:27:56
hard ~~>c´est ca ou... enfin bref j´ais pas trop le choix
yoshi_95
Niveau 10
29 août 2005 à 13:28:08
jo-la-frite2 A qui tu parles? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.