http://www.htf.free.fr/
bon je vais chialer
MadgicForum Posté le 01 septembre 2005 à 11:54:27Juste pour vous dire, vous n´impressionez personne avec ce smiley " "
et alors?
Je déteste le smiley " ". Il traduit le "Héhé", ou alors quand tu te fous de quelqu´un. ( )
Bye jo. ^^
Z Ah bah c´est tant mieux.
Bye Alex...
Jo ~~> Vide - toi ! sa fait du bien
jo-la-frite2 Posté le 01 septembre 2005 à 11:55:40bon je vais chialer un mouchoir?
yoshi_95 Posté le 01 septembre 2005 à 11:53:47the-tygre-x Je ne veut rien d´un boulet je veut de ton amitié.
ARF......... yoshi vise le mileu
salut ca va ?vous avez vu le nouveau look de la page principal ?? (rouge/noir et fond blanc)
SaPieN111445 bah justement...mais avec ce smiley je ne me moque pas et je ne fais pas de "héhé" comme tu dits...
-DeadRocket9- Posté le 01 septembre 2005 à 11:56:33salut ca va ?vous avez vu le nouveau look de la page principal ?? (rouge/noir et fond blanc)
c´est special psp
bon
:salut tout le
pics0u je ne vise rien...je veut juste lui faire comprendre quelque chose.
SaPieN111445 Posté le 01 septembre 2005 à 11:55:52Je déteste le smiley " ".Il traduit le "Héhé", ou alors quand tu te fous de quelqu´un. ( )
Rien à ajouter. Je pense pareil.
yo ouai et toi? jle trouve pas mal le fond
c´est moi aminou
IFO : PICSOU EST BLACK, PLUS MOI. ^^
Je trouve que sur ce topic ... il se passe beaucoup de truc "personnel" ...
SaPieN111445 il faudra t y fair