MissLily Posté le 01 septembre 2005 à 11:46:53
Magic Manon = zwan007. C´est ma cousine et elle m´énerve.
Et pour la 2ème question, je sais pas.
Ok.
^^
yoshi_95 Posté le 01 septembre 2005 à 11:46:49
MadgicForum Une longue histoire...
Je m´en fout royalement, je veux savoir ce qu´il ce passe.
^^