En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:38:17
mais Corbeau tu t´imagine aps comment je l´aime et comment elle elle m´aime
Malako
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:38:23
L´Drich !
ZkillEvery
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:38:50
le drich !
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:39:01
Aimer c´est embrasser, toucher, des regards. C´est pas parler.
zwan007
Niveau 4
01 septembre 2005 à 11:39:16
Pics0u
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:39:30
yo!
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:39:50
le_drich
mais hier au tel justement ßaptiste on a parler de ça et pis bah voila
MissLily
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:39:52
Baptiste Spa cool...
Z-Mega Boarf. Ca peut aller.
TheSoulrambling
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:40:34
sap´ a raison, qd tu aime, tu as besoin d´être proche... Moi aussi y´a une fille que j´aime bien sur le net... j´aimerais la connaitre d´avantage, mais si c´est pour rester sur le net, je peux oublier... fais pareil
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:40:36
salut aux arrivants
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:41:31
ouai mais Corbeau on s´est fait une promesse et pis bah voila j´ai envie de la tenir
the-tygre-x
Niveau 2
01 septembre 2005 à 11:42:37
voila j´utilise se pseudos c´est plus attirant
ZkillEvery
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:42:40
Jo ~~> Tu sors avec la fille qui est sur ton blog
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:43:14
Salut Manon.
madgicforum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:43:21
Re. ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:43:27
la prommesse... c´est de vous voir un jours ?? ?
Dis moi... tes parents te laisserons y aller ? Et les siens ?
non bah c que vous êtes vachement passiant !
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:44:06
ZkiLLEvErY Posté le 01 septembre 2005 à 11:42:40 Jo ~~> Tu sors avec la fille qui est sur ton blog
oui
Corbeau un peu oui mais la on en a marre tu comprends
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:44:18
the-tygre-x Bonjour Je suppose que je devrais partir pour de bon n´est ce pas?
Malako
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:44:34
Zkill |> J´crois !
ZkillEvery
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:44:45
Lily ~~> Simple question :"A la place de m´appeler Z-Mega tu peux m´appeler Z-Kill stp ? car mon psedo ne comporte pas de Mega
Pourquoi sa va "boarf" Gaëlle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.