En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:29:19
Qu´est ce qui se passe encore ?
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:29:38
re ZkiLLEvErY
je suis mal je vous le dis
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:30:30
SaPieN111445 Il e passe qu´ils ont tous quelque chose contre moi....
ZkillEvery
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:30:48
Vous parlez de quoi ?
Jo Pourquoi sa va mal ?
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:31:04
n´en parler aps à Sarah que je veux faire des conneries
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:12
ZkiLLEvErY il va mal a cause de moi
MissLily
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:22
Lu Z-Mega. La forme?
Malako
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:31
SaPieN111445 Posté le 01 septembre 2005 à 11:29:19 Qu´est ce qui se passe encore ?
Aucune idée...
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:31:37
Tu l´as jamais vu de ta vie Sarah.
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:32:12
de toute façon ma vie c´est de la merde alors
TheSoulrambling
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:32:15
putain de merde à la merde !! !!
Lézard : bah t´as qu´a pas faire de connerie !
Lily : arf, y´a zes hauts et des bas à ce que je vois... c la vie !
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:32:29
jo Je suis désolé...
Malako
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:32:48
Excusez moi j´me retiens...
PS : Désolé, Sarah bien ?
TheSoulrambling
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:33:20
lézar
ouais... comme di sap´ tu l´as jamais vus, faut pas que vous vous bousillé tt les deux alors que vous ne vous connaissez, en faite, que sur le net... c´est pas ters cool un CyberLife tu sais !
ZkillEvery
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:35:55
Lily ! ouai sa va et toi ? tu l´a la forme
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:36:12
mais hier on s´est encore disputer pour des trucs mianables tous les jours pareil disputes dispute et encore disputes mais pourtant on s´aime
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:36:46
J´ai 2200 fichiers inféstés. (Pour l´instant)
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:37:01
(je suppose que ca ferat le bonheur de tous )
TheSoulrambling
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:37:24
Bon, écoute Lézar, trouve tou une copine qui habite à côté de chez toi. ici, le net, c´est pas vraiment cool pour ça tu sais, mais parcontre c´est bien pour s´amuser !
le_drich
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:38:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.