En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:24:55
Quelqu´un a un fusil pour me tirer une balle ? -_-"
madgicforum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:24:57
Lily ~~> Non, je vais pas bien, car j´ai super mal au ventre. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:25:05
yoshi_95 Posté le 01 septembre 2005 à 11:24:20 jo je ne me melerais pas dans cette histoire encore plus...mais je te souhaite bonne chance en tout cas...
mais bonne chance de quoi?
Malako
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:25:12
Magic...
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:25:28
MadgicForum Reste
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:25:38
ßaptiste arrete tu me donnes envie
MissLily
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:25:45
Magic Ah d´accord.
Baptiste Fais pas de connerie...
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:26:09
SaPieN111445 moi je veut bien le faire
Toads
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:26:50
bon je vous laisse ds votre tripe je re tout a l´heure
Sapien111445
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:26:51
Toi pas bien comprendre la situationnnnnnnnn Yoshi.
dps
Niveau 9
01 septembre 2005 à 11:27:06
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:27:06
Bon d´accord c´était une blague de mauvais goût...et je tient a m´en excuser
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:27:19
yoshi_95 Posté le 01 septembre 2005 à 11:26:09 SaPieN111445 moi je veut bien le faire
tu peux aps te la fermer toi
TheSoulrambling
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:27:37
Lily : a va et toi ?
Lézard : tiens, j´aurais jamais deviné !
Toads: lol a va a va ..; mais je crois pas que toi être un dieu lol
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:27:40
dps ca va?
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 11:27:57
si je fais une connerie Sarah me suivra ele a dit
yoshi_95
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:28:40
jo Si je peut très bien mais je fais ce que je veut...demande a magic...il s´y connait en ce droit...lui qui m´a sorti cette vanne (completement sans interet) tout a l´heure
Malako
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:28:43
Jo |> Bah n´en fais pas...
ZkillEvery
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:28:48
RE pour certains et pour d´autres
MissLily
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:28:56
Souly Bah ça pourrait aller mieux, mais dans l´ensemble, ça va pas trop mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.