A vous !
Yoshi : tu sais, t´es pas l´1er a m´la faire celle là...
Lézard : arf... c quoi le prob ? ( si c pas trop indiscret )
SLT Enchantresse
Salut Alex! Oui! Et toi?
Salut Yoshi. Oui, et toi?
Malako ca va? ^^
jo Un problême avec sarah c´est ca ?
Yo lily. ^^
Yo malako. ^^
MadgicForum Posté le 01 septembre 2005 à 11:21:32MAIS B.... VOUS POUVEZ PAS ARRETER ?
CA COMMENCE A SAOULER LA !! !! !
Va pas ?
magic il va pas quoi?
Enchantress oui ca va très bien
Toads : (slt )
Yoshi |> Moi bien merci !
arf! je peux juste te dire que c´est entre moi et Sarah
Gaelle non aps trop
je vois que tout le monde a remarqué ma fulgurante entrée
C´est yoshi, il recommence. ^^
Bon, je reprend ce pseudo. Ca soule, les 2 minutes.
Souly Tu vas bien?
Lu Magic. Ca va? ^^
Enchantress = MissLily Ou je suis complétement HS ?
sousoul enfin quelqu´un qui me vois sava???
Enfin bon, faites ce que vous voulez, moi je pars. ^^
+++++++++++++
jo je ne me melerais pas dans cette histoire encore plus...mais je te souhaite bonne chance en tout cas...
Ah ok c´est bon !
salut au autres
et bye: Magic