En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:19:01
moi j´ai 165 pseudos. ^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:19:21
Madgic La prochaine fois je fait plus fort. ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:19:28
moi je vient quand j´ais le temp et si ya du monde que je connais, et seulement une fois par semaine, et... ben c´est tout
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:19:30
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 13:18:33 Hard ~~> et alors ? la normalité n´est qu´une question de point de vue
arrete tu me donne mal a la tete
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:19:46
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:19:55
milan ~~> Arf... alors je porterai un casque. ^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:20:02
madgic Moi 4 pseudos dont 1 utilisable.
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:20:10
Tu veut un comprimet
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:20:33
Milan ~~< C´est à dire 3 pseudos bannis et un encore en vie. ^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:20:39
Madgic Si tu portes un casques, je te réveille à la TNT
goupilman
Niveau 7
29 août 2005 à 13:20:41
tous le monde sava?
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:20:43
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 13:19:28 moi je vient quand j´ais le temp et si ya du monde que je connais, et seulement une fois par semaine, et... ben c´est tout
moi je vient quand ya du monde et que le mercredi et .......... c´est tout aussi
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:21:11
Madgic Non celui la en vie et 3 pseudos hacké.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:21:20
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 13:20:10 Tu veut un comprimet
oui merci j´était en manque d´aspirine
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:21:35
goupil ~~> Oui et toi ? ^^
Milan ~~> Je vais m´équiper d´un casque anti bruits aussi. ^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:21:41
Goupilman.
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:21:55
Et a partir de lundi je viendré meme plus jusqua noel (vous etes content hein ? avouez le )
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:01
Reuh ^^
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:14
Milan ~~> je parie que tes 3 pseudos hackés avaient le même mot de passe. ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:24
MadgicForum Posté le 29 août 2005 à 13:20:33 Milan ~~< C´est à dire 3 pseudos bannis et un encore en vie.
pareil pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.