j´ai pas vu de flood. ^^
tic tac tic tac tic tac....
TheSoulrambling Posté le 29 août 2005 à 13:15:27
c´est un reveil
Madgic Ok. Il y avait plus de 50 pages de flood.
Non une montre
Arf, je suis réveillé. ^^
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUMM !! !!!!!!!!!!
milan moi la nuit je dorts
Madgic Ca ne ta pas fait mal ?
Moi je vit la nuit et dort le matin
je croit que c´etait ni un reveil ni une montre
50 pages, quand même ^^
Moi j´ai été bannis a cause d´un bug de 20 messages à le même seconde avec mon pseudo billyjoe68. ^^
hardcore les admains ont effacés le flood à 8h 30 .Moi j´était sur internet à 7h
dead oui mais toi tu n´est pas normal
Hard ~~> le reveil etait regaler trop fort
pas de bol magic...oui, mais le floodeur avait 30 pseudo .
Milan ~~> nan, j´ai pas eu mal. ^^
Hard ~~> et alors ? la normalité n´est qu´une question de point de vue
dead a c´est pour ca
milan moi je vient sur jv.com que l´apres midi ou sinon c´est mort