En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:11:08
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 13:10:24 et moi j´aime parlé au vent Tu lui dis quoi ?! Et il te réponds quoi ?! ^^
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:11:11
mais bb je disais juste oki pour dire ok je suis d´accord je le ferais aps
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:11:37
Je vien de prendre des antibios. ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:11:42
hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 13:10:24 et moi j´aime parlé au vent Tu lui dis quoi ?! Et il te réponds quoi ?! ^^
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:11:51
vous savez quoi? je double ma 4eme (comme par hazard )
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:22
vous savez quoi? je double ma 4eme (comme par hazard )
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:30
Arf!! Ca bug là
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:12:47
Ca rame trop...
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:13:00
Moi je passe au lycée, mais bon pour les quelques heures ou je vais yaller, c comme si je ny étais pas
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:10
Vous écoutez quoi comme musique ? ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:25
Alex ~> En attendant moi j´l´ai grave mal pris !! ! T´imagine moi j´te sors ca,mais de facon a c´que tu m´comprenne pas
HardOoz
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:13:27
bb viens sur notre forum stp j´ai des trucs à te dire
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:13:31
Tiu connais tryo ?? ? c geant
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:32
Moi je passe en CM²
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:13:53
[Kalipsy] Posté le 29 août 2005 à 13:11:08 hardcore-gamers Posté le 29 août 2005 à 13:10:24 et moi j´aime parlé au vent Tu lui dis quoi ?! Et il te réponds quoi ?! ^^
oui exactement c´est bizare quand meme
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:11
Arf!! Moi j´suis troO dans la Makina en ce moOment
Alex... On revient les ZZens ^^
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:14:12
bb j´ai mal tourner a phrase comme d´hab´
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:45
dead je connait c´est trop bien
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:49
^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:14:54
Vous avez vu le flood sur le suggestion cette nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.