En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:07:07
adieu tlm je vais faire des conneries si j´y arrive
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:07:12
+++ Bon app´ YoushinOou ^^ +++
ChérininoOu ~> Si tu l´dis ^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:07:23
Les codes sont fournis.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:07:38
vous passez en quel classe vous (je pose la question a tout le monde sauf a dead car je sait qu´il a fini les cour tellement il est inteligent)
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:07:43
cyber_yoshi Posté le 29 août 2005 à 13:07:06 je crois pas que tu releve le niveau
~~> on se connait
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:06
Alexandre ~> Oki,n´oublies pas que si tu fais ca j´te suis... Je sais pértinemment que tu t´en fous si j´meurs,m´enfin bon...A ce stade là ca devient de l´égoïsme pur et simple !
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:14
jo ~~> hein ? ^^
Milan_AC
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:25
Je sais que c´est nul les codes . Mais c´est pour gagners des trucs.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:28
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 13:06:50 hard ~~> tu reveut une demo ??
bonne ap yoshi (vous bouffer tard vous )
non merci
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:08:33
Jo/fifinou ~~> ?? ??
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:08:53
HardOoz ~> en s´conde j´vais m´planter
Pseudo supprimé29 août 2005 à 13:09:00
bb ecoute je veux simplement savoir pourquoi tu m´ignore?
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:09:06
hard ~~> ok
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:09:32
j´aime parler dans le vent
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:09:53
fifi ok
dead
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:03
Alex ~> Mais relis un peu la convers´ de tout a l´heure sur msn... Tu m´as dis un truc genre tu t´en fous si j´fais c´que tu sais... Tu crois qu´ca s´fait ?!
Milan ~> ^^
madgicforum
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:05
SAn andreas: meilleur jeu du monde. ^^
-deadrocket9-
Niveau 48
29 août 2005 à 13:10:05
Corbeau mais non je t´ecoute
Hardcore-Gamers
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:24
et moi j´aime parlé au vent
[Kalipsy]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:10:37
Souly ~> Euh... ^^ j´t´adoOr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.