Milan ~~< Ok. ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 13:04:03jo-la-frite2 a qui tu parles?
à fifi
San andreas, toujour a ce jeu
Milan_ac Vive les codes de triches
HardOoz ~> Arf!! Quoi que moi j´peux peut etre de détronner ?! non ?! ! ^^
bb je vais faire des conneries
jo-la-frite2 Ah désolé...je ne savais pas que tu parlais a "ze pintruc"
J´avoue que avec vous on est servie en connerie
hereusement que des esprit supérieur (moi) releve le niveau
Milan,c´est nul les cOodes
fif qui sait um............. NON
jo Alex ou lézard
Bon je vais aller manger moi tout le monde
oui dead est un niveau superieur c´est einstein
Arf, j´ai fait une flèche à l´envers. ^^
yoshi_95 Posté le 29 août 2005 à 13:05:12jo-la-frite2 Ah désolé...je ne savais pas que tu parlais a "ze pintruc"
Empaté d´foie ^^
Maiiii euhhhh HardOoz ~> Si ji arriverai
^^
hard ~~> tu reveut une demo ??
bonne ap yoshi (vous bouffer tard vous )
Dead : esprit suiperieur bah alos t pas tt seul
Yoshi ~~> Bon appétit. ^^
-DeadRocket9- Posté le 29 août 2005 à 13:05:26J´avoue que avec vous on est servie en connerie
hereusement que des esprit supérieur (moi) releve le niveau je crois pas que tu releve le niveauyoshi_95 bon appétit