bah je lui loin de l avoir fini et je trouve pas le temps de le finir
up
je commence a midi
les indices sur les divers forum... c´est simple
tu dis par exemple .... enfin je te donnerais pas d´exemple mais tu verra a midi
Soyez a l´heure
a tout ta l heure alors
bon j´ai un petit blem d´internet
dans 30 minute ca sera reglé
désolé
voila je suis la
bon maintenant il faut qu´il y´est 2 personne et je commence
je suis toujours la
ok mais pas de 2ème personne
j ai fait de la pub mais sa a pas marcher
faudrai que zhou94 arrive
c est sur
j ettait parti mangertu veux pas qu on s entraine sans les point
ya quelqun
boarf, ok si tu veux
2 seconde alors
j attend
tes la
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.