Les Règles
1 => L´organisateur de la chasse essaie de vous faire deviner le forum avec des indice qui seront espacé entre 1 et 2 minutes voir plus selon le nombre de personne. Il mettra comme topic " Chasse au trésor " ou du moin un topic qui commencera par " Chasse " .
2 => Des que tu es sur le forum tu recherche le topic de l´organisateur de la chasse (ca peut etre moi, comme machao94
comme plein d´autre) et tu poste sur le topic si il y est
3 => Si il y est pas c´est que tu t´es trompé de forum!^^
4 => Surtout, ne pas donner le forum en question tant que l´on ne dis pas que la chasse est fini parce qu´il y´a d´autre personne qui peuvent avoir des points
5 => Les points se déroule comme ceci :
Premier indice = 1ere personne qui trouve 10 points, 2ème personne 8 points, 3ème personne 6points, 4ème personne 3 points et la 5ème personne qui trouve avec le premier indice 1 points ^^
Deuxième indice = 1er : 8pts - 2ème : 6pts - 3ème 3pts - 4ème : 1pts
Troisième indice = 1er : 7pts - 2ème : 5pts - 3ème : 2points - 4ème : 1pt
Quatrième indice = 1er : 5pts - 2ème : 3pts - 3ème : 1pt
5ème indice = 1er : 3pts - 2ème : 2pts - 3ème : 1pt
Voila pour les points
6 => L´organisation va se faire comme cela : Je commencerais donc demain ou plus tard et celui qui poste le premier sur le topic devra faire une chasse. Le prochain qui est premier sur le topic du premier de mon topic a moi fera une chasse etc...
Le jeu ne peut se dérouler que si il y´a 2 personne en ligne ou plus
En temps normal je ferais la maj mais j´aimerais bien que qqun m´aide pour mon jeu, un controleur ou un majeur quand je suis pas la
Voila si tous le monde a compris on peut y aller sinon posez moi vos question
Ps
Je ne serais pas la pendant 2 - 3 mois apres la fin des vacances donc soit vous laissez ce pic coulez et je le reprendrais quand je reviendrais, soit celui qui m´aide devras bien bosser pour le pic
maj, et controle des chasses .