CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouve moi si tu peux

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
23 août 2005 à 21:31:14

voila j´ai vu qu´il y´en avai plusieur qui s´etai fais mais aucun n´avait vraiment marcher alors voila je veux en faire 1 :-)

j´explique les règles juste apres. la je vais mangé, je vous jure que ca va etre fun si il dur :ok:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
23 août 2005 à 21:35:56

ouaich Syma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 21:37:57

je connais ce jeu et c´est vrai il dechire :ok:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
23 août 2005 à 21:42:35

Ouai il a l´aire cool ce jeu meme si je connai pas encore les règles :-)

fanacatch
fanacatch
Niveau 7
23 août 2005 à 21:44:57

c koa se jeuuuuuuuuuuux???????:D

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 août 2005 à 01:03:19

Les Règles :d)

1 => L´organisateur de la chasse essaie de vous faire deviner le forum avec des indice qui seront espacé entre 1 et 2 minutes voir plus selon le nombre de personne. Il mettra comme topic " Chasse au trésor " ou du moin un topic qui commencera par " Chasse " .

2 => Des que tu es sur le forum tu recherche le topic de l´organisateur de la chasse (ca peut etre moi, comme machao94 :o)) comme plein d´autre) et tu poste sur le topic si il y est :ok:

3 => Si il y est pas c´est que tu t´es trompé de forum!^^

4 => Surtout, ne pas donner le forum en question tant que l´on ne dis pas que la chasse est fini parce qu´il y´a d´autre personne qui peuvent avoir des points :ok:

5 => Les points se déroule comme ceci :
Premier indice = 1ere personne qui trouve 10 points, 2ème personne 8 points, 3ème personne 6points, 4ème personne 3 points et la 5ème personne qui trouve avec le premier indice 1 points ^^
Deuxième indice = 1er : 8pts - 2ème : 6pts - 3ème 3pts - 4ème : 1pts
Troisième indice = 1er : 7pts - 2ème : 5pts - 3ème : 2points - 4ème : 1pt
Quatrième indice = 1er : 5pts - 2ème : 3pts - 3ème : 1pt
5ème indice = 1er : 3pts - 2ème : 2pts - 3ème : 1pt

Voila pour les points :ok:

6 => L´organisation va se faire comme cela : Je commencerais donc demain ou plus tard et celui qui poste le premier sur le topic devra faire une chasse. Le prochain qui est premier sur le topic du premier de mon topic a moi fera une chasse etc...

Le jeu ne peut se dérouler que si il y´a 2 personne en ligne ou plus :ok:

En temps normal je ferais la maj mais j´aimerais bien que qqun m´aide pour mon jeu, un controleur ou un majeur quand je suis pas la :-)))

Voila si tous le monde a compris on peut y aller sinon posez moi vos question :-)

Ps :d) Je ne serais pas la pendant 2 - 3 mois apres la fin des vacances donc soit vous laissez ce pic coulez et je le reprendrais quand je reviendrais, soit celui qui m´aide devras bien bosser pour le pic :rire: maj, et controle des chasses .

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 01:16:47

j ai pas tout compris :fou:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 août 2005 à 01:22:56

:fou: t´es pas tres intelligent :-p

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:23:25

je suis partant

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:24:50

ya quelqun

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
24 août 2005 à 01:25:03

:ok: je commence demain

et j´ai oublié de dire qu´une chasse dure 1 heure en temps normal mais ne dure jamais plus de 5 heure :ok: si a plus de 5 heure la chasse n´a pas étai fini c´est pas grave on en fia une autre (le meme qui recommence :ok: )

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:26:11

vers quelle heure

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 01:26:46

Syma j ai compris la moitier des trucs donc je suis a moitier con et a moitier intelligent :fou:

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:28:06

c est quoi que tas pas compris

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 01:29:33

Genre comment on peut donner des indices sur un forum :lol: :fou:

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:32:47

bah je sais pas si c est un forum sur un jeu tu dis le nom d un element ou d un perssos

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 01:36:28

:ok:

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:39:03

comment il est bien ton blog
il est trop remplie j ai trop lue

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
24 août 2005 à 01:40:35

:lol: ta regardez selui de dynasty mon 2eme speudo
Car dans celui la il n y a rien donc c est du foutage de gueule

Smirs93
Smirs93
Niveau 9
24 août 2005 à 01:45:20

j avoue l autre est bien remplie

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment