Moi aussi je dois y aller tout le monde
cool_darky Tu t´es habillée? koopafou
me laissez pas tou seul en fait je m´en fous
kooparapido au lieu de cool_darky on peut faire folle_darky
koopafou yosh je ne sais po je ferme les yeux :folle:
alors yoshi, ton topic marche ? ^^
MadgicForum affirmatif
Bon moi j´y vais
mes fou
salut tout le monde
salut
ouais folle_darky ca sonne mieux
y a quelqu´un ?? ? :folle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14089734-1-0-1-0-0.htm
inscrivez vous ^^
ya moi folle_darky
les
reuhg koopafou :folle: polo
polofou
salut salut ^^
sa va
doggfou
ouioui ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.