merci tu veus manger qelque chose
enfin de la clientel
A
tu peux me faire de la cervelle de moineaux jveux dire la tienne avec une queue de poisson en dessert je decnneuh :P
merci votre commende
MOI JE CHIE DANS TON PUT1 DE RESTAU FILS DE PUTE!
jdeconne....
JME BRANLE DANS TA BOUCHEEE
putin il existe déja un topi dans ce genre.. alors avec ton resto royal tête de con
bon alors pkoi pas une pizza
heu salut c´est quoi ce délire
QUOI
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.