Bonjour à tous. 
Comme vous devez le savoir, c´est aujourd´hui qu´est sorti le 6ème tome Harry Potter, mais seulement il est sorti en anglais. Certes j´ai un bon niveau d´anglais, je peux tenir la conversation assez aisement. mais je veux savoir si le niveau de vocabulaire utilisé est vraiment complexe. En français, bien que je comprenne tous les mots, le niveau de français est assez élaboré. Donc si quelqu´un est en train de le lire ou a une petite idée sur le niveau d´anglais, merci de me répondre. 