CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter 6 : VO

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:16:14

Bonjour à tous. :-)
Comme vous devez le savoir, c´est aujourd´hui qu´est sorti le 6ème tome Harry Potter, mais seulement il est sorti en anglais. Certes j´ai un bon niveau d´anglais, je peux tenir la conversation assez aisement. mais je veux savoir si le niveau de vocabulaire utilisé est vraiment complexe. En français, bien que je comprenne tous les mots, le niveau de français est assez élaboré. Donc si quelqu´un est en train de le lire ou a une petite idée sur le niveau d´anglais, merci de me répondre. :-)

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:17:37

Il est prévu pour quand en francais stp? ( ptit :hs: )

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:19:07

le nivo est moyen mais je te deconseil de la cheter atend la VF g commencer chez mon couzin mais c enervant je prefere lire en francais

mais je sais plin de ttruc sur le livre par exemple ki est le prince et ossi ki va mourrir et ossi ki va sortir avec ki...

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:19:31

Pour le 1er octobre. ^^

Alors, personne n´a d´idées ? :-(

[rillette59]
[rillette59]
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:20:12

1er octobre? :content:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:20:24

Ikkem tais-toi sur l´identité de prince stp, je veux pas qu´on me gâche mon plaisir ! :hum:
Sinon tu ne fais que me conforter dans mes idées, je fais en effet attendre la FR.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2005 à 00:20:41

31 octobre, pour halloween

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:20:57

Non il sort le 1er octobre. :-p

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:21:51

tinkiete je dirais rien :)

moi g preferer savoir packe chui tro curieux

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2005 à 00:22:40

a oui le 1er octobre tu as raison

ceux qui lisent la version anglaise eviter les :spoiler: merci :-)

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:24:52

je lit pas la VO mais je sais ki est le prince et je ne vous le dirait pa:-p,moi je l ai sut en ne voulant pa le savoir :snif:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:26:59

Oui mais bon, ça gâche quelque peu le plaisir.

Juste pour savoir, on s´attend à ce que ce soit cette personne ou non ?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2005 à 00:27:02

arf pas de chance...

. ..moi je prefere tout decouvrir en lisant :oui:

( petit :hs: : c´es mon anniv depuis 27 min :content: )

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:27:47

Bon anniversaire alors !
Tu es né un jour après jihem :cool:
Ca te fait quel âge ?

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:28:38

d un coter j ai etait bocoup surpris mais d un otre coter non

sinon content pour toi dead rocket,bon annif´

adepte_yevon
adepte_yevon
Niveau 2
17 juillet 2005 à 00:30:04

Dit moi c´et qui stppppp!!!!!
JE veux le savoir, envoi moi un mail avec écri le nom de la personne stppp

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:30:50

le prince n est pas un inconnu et je ne dirais rien de plus

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 juillet 2005 à 00:30:59

Nan moi veut pas savoir.......mais me tarde trop la version francaise

( ca fait 16ans :cool: )

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:31:50

adepte_yevon----> prend mon adresse msn
mekki-ik@hotmail.com et je te le dirais

ikkem
ikkem
Niveau 11
17 juillet 2005 à 00:37:07

t con ou koi pourkoi tu leur a dit
t debile :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment