met un photo
bonne ideez!
inscrit toi sur mon topic Hunter presente toi stp
Chalut ! Je me tape l´incruste si ça vous dérange pas trop....
ça va ?
ca vas tu ve faire partit du jury
Heu....moi?Ouais ça marche
ALor rentre moi
Van8drepforburnroy@hotmail.com
Van_Drepforburnroy@hotmail.com
t sur ?
merci pere noel
elle veu rentrer dasn le jury Seb
Jury>Tesa
candidat>Levis love
Hunter(008]
Et Laure, si tu veux vnir en ville dm1, tu dois vnir demain devant le college a 13.30 heure!
Moi je suis candidat
skullsimon Posté le 24 juillet 2005 à 19:44:08Moi je suis candidat
Il faut ta photo alors
ouai sinn pas possible!
laure, je t´appelle demain m
matin, mais si tu veux vnir en vile, c a 13.30 heures devant le colege!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.