En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de mister forum blabla - de 15
lelinkcowboy
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:11:48
oh resalut les punde sava toujour mal!!!!!!
LeVisLoVe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:13:33
ca avance pas en faite c un bla bla transformer
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:14:45
Un peu en attendant les elections!
dyers-eve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:15:50
C´est pas possible personne vient.
Personne s´incrit et personne veut faire partie du jury.
Hunter refait le topic avec un titre plus voyant .
lelinkcowboy
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:17:54
sa été chient,c chient, sa sra chient
lelinkcowboy
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:20:21
alor otant laisser tomber
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:20:24
Et bien non!Si c´est un blabla c un blabla et le nom du topic est assez voyant!Donc pas besoin d´un autre top)ic!
lelinkcowboy
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:22:01
jme demande si c bien de faire le flooder!!! vou penser ke je devrait faire le flooder
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:26:33
Si tu veux mais pas sur mes topics!
dyers-eve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:26:47
Donc si personne vient c´est que ton topic il sent le caca.
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:28:17
tu fais suer avec ton ca** alors tes vraiment un gamin!
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:29:35
il faudrait peutetre grandir!
dyers-eve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:30:47
Attends j´ai mes expressions et alors? Ca veut pas dire que jsuis un gamin.
LA preuve tout le monde t´accuses de te rajouter des points tout seul. Qui est le gamin au final?
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:33:08
Je me suis rajouter aucun point!va voir sur les otres pages et tu verras!Et c les gamins les mauvais perdant comme toi!
Laure
Niveau 11
18 juillet 2005 à 20:33:57
Giiiirl Powaaaaa ! !!! Calmez vous les mioches, ça sert à rien d´se prendre la tête pour des conneries !
dyers-eve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:06
Tu m´as vu protester une fois?
Au contraire j´ai rien dit sur ca depuis le début du topic.
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:34:16
Nan mais c´est lui!
dyers-eve
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:36:01
Hunter[008] Posté le 18 juillet 2005 à 20:34:16 Nan mais c´est lui!
MDR
Et tu oses me traiter de gamins en disant des trucs pareil?
Hunter[008]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:36:02
Et Laure, Joss peu pas vnir sur l´ordi dc il me demande de t´embrasser de sa part!
Laure
Niveau 11
18 juillet 2005 à 20:36:02
Nan mais c´est bon... Rien à battre de celui qu´a commencé en 1er, c´est juste que ça sert à rien de vous enguelez pour des conneries pareil ! Il est parti Joss ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.