dyers-eve Posté le 18 juillet 2005 à 19:17:05
lelinkcowboy Posté le 18 juillet 2005 à 19:15:52
aler moi me casse et comme je le dit tou le temp:
fuck all
Oua le rebel!!
Faut dire que le topic attire pas beaucoup de gens et qu´il marche pas bien donc.
Moi aussi j´suis une rebelle 
La preuve : dyers-eve Posté le 18 juillet 2005 à 19:17:05
lelinkcowboy Posté le 18 juillet 2005 à 19:15:52
aler moi me casse et comme je le dit tou le temp:
fuck all
Oua le rebel!!
Faut dire que le topic attire pas beaucoup de gens et qu´il marche pas bien donc.