Laure Posté le 18 juillet 2005 à 18:50:10
Je rigolais!Seb a des abdos!mEME ASSEZ!C tt!
Mhhh ça, ça s´appelle être hypocrite ^^
Non
=> C´est pas moi qu´est rep ^^
Malheureusement, j´lui ai fais confiance en lui donnant mon mdp, mais mtn j´avoue que je regrette un peu ^^