LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 18:49:26
masi a 3 c doi el faire an peche lol hin clarisse jdec
Tu parles quand même pas mal en SMS... J´ai pas compris
^^
Laure Posté le 18 juillet 2005 à 18:50:10
Je rigolais!Seb a des abdos!mEME ASSEZ!C tt!
Mhhh ça, ça s´appelle être hypocrite ^^
Non?