Chui gentil quand meme!
c gentil
un ptit vinghtaine clarrise hin ? lol tu me comprend
tres demdenr la pti Aixoise et jpe comprendre sa
PTDRRR
Vous êtes trop marrants
´Fin bon... Tout l´monde sait que ´qui aime bien chatille bi1´ hein?
^^
Chui un romantique moi!
oula ya pas que toi Loveur
Hunter[008] Posté le 18 juillet 2005 à 18:37:45Chui un romantique moi!
=> Ah ouais ?Depuis quand ? 30sec ?
je sais! mais si ca interesse g des supers abdos!
roi del frime
tu te la pete pas trop ! !
Amon gout un peu can mem
Pas depuis 30 secondes depuis une eternité!
LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 18:37:07un ptit vinghtaine clarrise hin ? lol tu me comprend
-----
Pas besoin de me le dire deux fois mais merci ^^
jcroyais que tu laver pas vu
Vraiment levislove!
si jte di mylen farmer tu me dit coi ?
Hunter[008] Posté le 18 juillet 2005 à 18:38:55 je sais! mais si ca interesse g des supers abdos!
Trop modeste en plus ^^
ben on venai de changer d page alor . ..
C se que on mdi!
Et chui tro modeste la pasque je pourraidire plin dottre truc!
LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 18:41:33si jte di mylen farmer tu me dit coi ?
J´te disça :
yen vraimen trop de mec qui disent nimporte coi pour que tu kitte msn ? CLA
Y faut dmand a lore mais elleelle va dire que j´en ai pas!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.