Un peu comme moi!
Hunter[008] Posté le 18 juillet 2005 à 18:27:51Laure elle est tres HOT!
=> C´est nouveau, ça ? Abruti, va !
Sut up!pasque avec ton copin ptit et sans abdo!
LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 18:28:24c vrai autant que Clarisse hin ? lol jdec
-----
jdevrai faire un tele realiter avec vous 2
Qui et qui?
Hunter[008] Posté le 18 juillet 2005 à 18:29:34Sut up!pasque avec ton copin ptit et sans abdo!
Oulà... V´là Swarzie qui parle
no comment clarisse
et dasn t contact clarisse ya des bo mec ?
=> Déjà quand on sait pas écrire " Shut Up"... Et Ta Gueul*, mon copain il est très bien Mieux que toi, d´ailleurs !
ya moi!
Sans abdos quand meme!pasque ce que Laure prefere chez moi c mes abdos!
de coi
ta combien de mec qui ton brancher clarisse? mdr
heu stp tu devrai arreter de frimer
car t pas au point
0
LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 18:30:44no comment clarisse
Déjà tous mes ex-copains
jdec!
au faite pa mal ta carte de visite
Laure de maison du cafe
un ptit vinghtaine clarrise hin ? lol tu me comprend
tres demdenr la pti Aixoise et jpe comprendre sa
Laure de maison de l´asil plutot!
mais laure, prend pas sa aml!
Ouais il m´a dédié sa carte de visite ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.