Tu as tout à fais raison...
et Laure Hunter
Amitier
C memem pas vrai!
hahaha , alors cé ki les mister?
Et moi Seb est mon dieu de tt les temps que je venere plus que tt!
nop masi tu vien de dire que c Ta Bf laure
sa par ap dans des election tout sa
Oui j´avoue, je suis un ange ^^
sa soul coume mm alor me casse
en faite ca c plsuto modiier en bla bla pour laure et Hunter que un eclection joker
Laure Posté le 18 juillet 2005 à 18:23:38Et moi Seb est mon dieu de tt les temps que je venere plus que tt!
=> Ca c´est Seb qui joue avec mon pseudo... Mais ne vous en fautes pas, il est un peu débile ^^
Laure pluto:
E c laure qui joue ac mon pseudo osii!
LeVisLoVe Posté le 18 juillet 2005 à 18:24:38en faite ca c plsuto modiier en bla bla pour laure et Hunter que un eclection joker
=> Ouais, c´est lui qu´a foutu la merde !
ca peu se comprendre ou pas laure
ton cote
mais on fai les deux et Lore arete de parler pasque tupollu!
Ai...Presque...Tout suivi
Laure elle est tres HOT!
c vrai autant que Clarisse hin ? lol jdec
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.